Catégories

There is no category

Articles récents

PrestaShop

Le Marchand de chocolats

30/03/2021

|

Posté par Christophe Puyodebat

|

Le Marchand de chocolat : camion-boutique de vente ambulante.

Le marchand de chocolat vient sur les marchés de Peyrehorade (mercredi matin) et Anglet - marché du Quintaou (jeudi matin). Sur demande groupée, il vient à vous dans votre village ou quartier.

Le Marchand de chocolat : camion-boutique de vente ambulante de la chocolaterie Puyodebat

Marchand de chocolat Puyodebat - vente ambulante de chocolats

A ceux qui ont connu jadis, l'épicier qui passait chaque semaine dans les villages ; à ceux qui aiment l'ambiance et la convivialité des marchés, la chocolaterie Puyodebat vient près de chez vous avec le nouveau camion de vente ambulante de chocolats : le marchand de chocolats.

Boutique de viente ambulante de chocolats Puyodebat

Aménagé comme un boutique, décoré de cacaoyers, de cabosses, de chocolatières et moussoirs, de pierres à chocolat (pièces que l'on peut admirer dans le musée du chocolat de Cambo), clin d'oeil en hommage aux premiers chocolatiers venus s'installer dans le coeur du Pays-basque.

Le Marchand de chocolats vient dans votre quartier sur demande groupée d'un minimum de 5 personnes dans un rayon de 30km environ autour de Cambo-les-Bains.

Demandez le passage du Marchand de chocolat par téléphone au 05 59 59 48 42, par email [email protected], sur notre page facebook/ChocolatsPuyodebat

Produits similaires